Société Montesquieu : réunions statutaires les 1er et 2 avril 2011 Conseils d’administration et Assemblée générale

Les membres de la Société Montesquieu sont invités à l’Assemblée générale qui se tiendra le samedi 2 avril 2011 à 17h30, à l’issue de la journée « (Re)lire L’Esprit des lois », à l’École normale supérieure de Lyon (salle F 106).

ENS de Lyon, 15 Parvis Descartes, 69007 Lyon

(Le parvis Descartes se trouve sur l’avenue Jean-Jaurès, à hauteur de la station de métro Debourg, ligne B). La salle F08 se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment Formation (à droite quand on entre dans le hall d’accueil).

Ordre du jour :

➢ Rapport moral ; rapport financier

➢ Renouvellement du conseil d’administration (élections).

Le conseil d’administration se sera réuni le 1er avril, à 17h, en salle R 111.

Le nouveau conseil d’administration se réunira le 2 avril à 18h30, en salle F 106, pour renouveler le bureau.

Le vote est possible soit lors de l’assemblée générale, soit par correspondance.
Dans ce cas, le bulletin de vote envoyé à chaque sociétaire (sur lequel il est possible de rayer ou d’ajouter des noms) doit être placé dans une enveloppe avec pour seule mention « Élection au CA de la Société Montesquieu d’avril 2011 » ; celle-ci doit être glissée dans une enveloppe comportant obligatoirement le nom du sociétaire et sa signature, et adressée à la présidente, C. Volpilhac-Auger, ENS-LSH, 15 Parvis René-Descartes, BP 7000, 69342 Lyon cedex 07. La date limite de réception des votes par correspondance est le 1er avril.

13 sièges maximum sont à pourvoir.

Sont candidats :

Patrick Andrivet ; Lorenzo Bianchi ; Cecil Courtney ; Aurélia Gaillard ; Rebecca Kingston ; Luigi Delia ; Christophe Martin ; Rolando Minuti ; Alberto Postigliola.

En cas de perte du bulletin de vote, il est possible d’en redemander un à

catherine.volpilhac@ens-lyon.fr